|

Programmation

Cette section parle des différents langages de programmation et de leurs différents concepts. L'idée est d'y référencer une multitude de trucs et astuces, des snippets de code réutilisables facilement pour se débloquer ou avancer plus rapidement dans nos projets.



Kotlin

Créer et instancier des objets en Kotlin
Davy CLAISSE

Python

Récupérer les arguments de la ligne de commande
Davy CLAISSE

Python

Récupérer le répertoire courant
Davy CLAISSE

Python

Lire des fichiers Yaml
Davy CLAISSE

Kotlin

Introduction à Kotlin
Davy CLAISSE

Structure de données

Qu'est-ce qu'un arbre ?
Chloé MAHALIN

Structure de données

Qu'est-ce qu'une liste chaînée ?
Chloé MAHALIN

Structure de données

Qu'est-ce qu'un tableau ?
Chloé MAHALIN

Structure de données

Qu'est-ce qu'une liste ?
Chloé MAHALIN

Structure de données

Qu'est-ce qu'une pile ?
Chloé MAHALIN

Structure de données

Qu'est-ce qu'une file ou queue (anglais) ?
Chloé MAHALIN

HTML 5

Forcer IE à utiliser le moteur Edge pour votre site
Chloé MAHALIN

Java 8

Comment utiliser les Predicats de Java 8 ?
Davy CLAISSE

Prédicat (Définition)

Qu'est-ce qu'un Prédicat (Predicate en anglais) ?
Davy CLAISSE

Programmation Fonctionnelle

Introduction aux principes de base
Davy CLAISSE

HTML 5

Utiliser le stockage en mode déconnecté de HTML5
Davy CLAISSE

HTML 5

Afficher un texte dans un input qui disparait dès la première frappe au clavier
Chloé MAHALIN